The Croisiere au delta du mekong Diaries
The Croisiere au delta du mekong Diaries
Blog Article
Il y a un peu in addition de transports mais la région en vaut le coup ! Je vous aurais bien conseillé d’aller autre section mais vous risquez de perdre trop de temps dans les transports et vous ne passeriez qu’une demi-journée à chaque endroit.
10h15 : Commencez votre journée par une promenade en bateau tranquille le lengthy du Mékong et de ses affluents, en observant la vie quotidienne des communautés locales au fil de l'eau.
Le fils d’une d’entre elles parle anglais et saura vous apporter toute son aide par messages si besoin. Ils m’ont notamment trouvé une guide géniale pour visiter la ville ! Vraiment un super hostel !
Si vous êtes une personne Energetic, louez un vélo et parcourez tranquillement les sentiers du jardin fruitier, admirez le paysage pittoresque et observez la vie paisible des habitants locaux.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l’autorité parentale doivent être munis d’une autorisation de sortie de territoire.
Pour une immersion totale, optez pour une nuit chez l’habitant dans des maisons traditionnelles. Vous partagerez des repas faits maison et découvrirez le method de vie community.
Balade en sampan : Durant cette saison, les petits canaux ne sont pas submergés, ce qui rend les balades en sampan moreover faciles et additionally sûres.
Je vous conseille de séjourner dans un lodge ou bungalow sur la rive du Mékong ou d’une de ses branches et puis, là-bas vous pourrez faire du kayak.
Le delta du Mékong est une zone magnifique, cela vaut le coup d’y rester automobile la plupart des gens n’y passent qu’une ou deux journées (c’est d’ailleurs le meilleur moyen de pas aimer).
Cette terre fertile, voisine de Ben Tre, est une vaste terre de vergers chargés de fruits, surtout connus pour ses noix de coco macapuno uniques. Voici quelques-unes des destinations incontournables qui vous attendent à Tra Vinh :
Penser à emporter de la crème solaire et un chapeau, le soleil Agence de Voyage au vietnam peut taper très fort. Eviter de manger trop de riz avant de partir ! Le riz faisant partie des mets quotidiens, le voyageur en mangera tous les jours et sans exception !
Le paradis tropical se contemplent et se mangent aussi. N’oubliez pas de visiter un des vergers luxuriants qui vous attendent dans presque toutes les régions du delta du Mékong.
Cela vous permet de vivre votre croisière fluviale dans les meilleures situations et de profiter pleinement de votre excursion sur le Mékong.
ton site est Tremendous mais pas facile de ce fabriquer un itinéraire avec des contrainte est ce que tu pourrais m’aider